L’histoire débute en 2012 lorsque notre famille décida de s’offrir un séjour exceptionnel afin de fêter des événements importants.

Pour cette première expérience en Guadeloupe, elle avait fait le choix de fuir la zone touristique et les grands resorts hôteliers, pour séjourner à l’opposée, dans une villa sur la Côte sous le Vent. Ce choix nous a permis de découvrir un aspect plus brut et naturel de la Guadeloupe et de côtoyer sa population accueillante et éclectique.

Accueillis comme il se doit avec un verre de ti’punch, notre première vision de cette île fut un magnifique coucher de soleil sur la mer des caraïbes. Il était trop tard. Nous étions conquis et amoureux.

Pendant nos vacances en Gwada, nous avons découvert ses plages de sable fin désertes, sa forêt ou plutôt sa jungle, son volcan et plus important encore ses rhumeries. Nous avons plongé, nagé, marché, bronzé et surtout profité de la tranquillité et de la déconnexion avec la Métropole.

Nous avons rencontré de nombreuses personnes, toutes très différentes et hautes en couleur. Et à chacune de nous raconter son histoire, sa vie, les bons plans. Qu’ils soient des locaux ou d’anciens métro, ils ont tous une anecdote, un petite histoire et surtout une recette personnelle de punch ou de rhum arrangé à partager! 

Quelques semaines après ce premier voyage, notre projet est né. Il s’est concrétisé avec cette villa que nous vous proposons en location et dont la vue incroyable sur la mer ne pourra que vous convaincre que cette île est unique et que le temps (le vôtre) sera suspendu le temps de votre séjour.

Le nom de notre location est issu de l’imaginaire improbable de 2 des propriétaires. Ne nous demandez pas le pourquoi du comment, mais ce nom s’est imposé. Aujourd’hui, quand nous sommes sur l’île, et que nous l’utilisons, tout le monde sourit et s’en amuse.

Nous espérons que vous aurez l’occasion comme nous d’inscrire un bout de votre histoire sur cette île et que vous l’aimerez autant que nous.